Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Alternance en Analyse Crédits Rennes H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité


Le Crédit Mutuel Arkéa réunit les fédérations de Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et Massif Central ainsi qu'une trentaine de filiales spécialisées qui couvrent tous les métiers de la sphère financière.

Présent sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg, le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses clients dans toute l'Europe.
Ce positionnement singulier se révèle source d'opportunités pour ceux qui désirent s'engager dans le secteur de la banque-assurance.

Au Crédit Mutuel Arkéa, l'innovation est omniprésente.
Chaque jour, les salariés motivés mettent en place de nouveaux process, inventent de nouvelles manières de travailler, agissent en co-acteurs de la transformation digitale de l'entreprise.
  

Description du poste

Métier

Fonctions supports - Analyse crédits

Intitulé du poste

Alternance en Analyse Crédits Rennes H/F

Contrat

ALTERNANCE

Description de la mission

Le département Engagements de Rennes est un des départements de la Direction des Engagements (DGE) du Crédit Mutuel de Bretagne.

Il a en charge le traitement des demandes de financements professionnels dépassant les délégations des unités territoriales pour les départements 22 et 35.
La DGE recherche un alternant. Au sein de cette direction, vos missions seront les suivantes :

- Aborder la partie technique des dossiers de financements professionnels : étude et analyse des demandes de financements professionnels sur une cible de clientèle très variée en terme de secteurs d'activité (commerçants, artisans, PME-PMI) et sur une zone géographique étendue à 2 départements (35 et 22),

- Aborder la partie commerciale du métier de chargé de clientèle professionnelle : gestion en binôme d'un portefeuille, la participation à des RDV clients, et la participation à des temps forts commerciaux.

- Étudier et analyser des demandes à titre privé du chef d'entreprise.

Profil

Vous préparez un diplôme Bac +3/+4 dans le domaine de la banque-finance.
De plus, vous avez une première expérience en banque (centres d'affaire, agences..), une connaissance de l'analyse financière et des fondamentaux en comptabilité, droit des sociétés et communication.

Enfin, vous êtes curieux(se), rigoureux(se), avez une bonne capacité de prise de décision ainsi qu'un bon relationnel.

Localisation du poste

Localisation du poste

FRANCE, BRETAGNE, ILLE ET VILAINE

Lieu

Rennes

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC+4

Niveau d'expérience min. requis

Débutant