Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Conseiller de clientèle de particuliers (H/F) - Côtes d'Armor


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Le Crédit Mutuel de Bretagne est l'un des tout premiers réseaux bancaires en Bretagne. Il regroupe 3 200 collaborateurs, compte 326 points de vente, 47 Pôles Expertise et 6 plateformes téléphoniques, au service de 1,8 millions de sociétaires et clients.

Nous offrons de larges perspectives d'évolution et de réelles opportunités à tous les collaborateurs possédant un bon relationnel et ayant le goût du challenge pour répondre aux enjeux de la banque de demain et relever les nouveaux défis qui se présentent.

Toujours en recherche de nouveaux talents pour accompagner notre développement en matière de service client et de banque digitale, nous recrutons. Alors, rejoignez-nous !




  

Description du poste

Métier

Commercial - Relation clientèle - Relation clientèle de particuliers

Intitulé du poste

Conseiller de clientèle de particuliers (H/F) - Côtes d'Armor

Contrat

CDI

Description de la mission

En parallèle d'un parcours de formation de plusieurs mois sur notre gamme de produits et services de banque et assurances, vous prenez en charge le développement et la gestion d'un portefeuille de clients « particuliers » au sein d'une de nos agences des Côtes d'Armor.
Accueillir les clients et prospects, détecter leurs besoins, les conseiller, et commercialiser les produits et services de notre gamme (épargne, crédits, services bancaires, assurances), sont autant de missions qui vous sont confiées. Vous instruisez, analysez les dossiers de financement, et décidez dans le cadre des délégations qui vous sont attribuées.

Profil

Issu(e) d'une formation supérieure, Bac + 2 à Bac +5, vous êtes jeune diplômé(e) ou justifiez d'une première expérience commerciale idéalement acquise dans le secteur de la vente de services.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, vos capacités de communication et votre force de persuasion. Dans le cadre de relations commerciales, vous maîtrisez aussi bien les échanges en face à face que par téléphone.
Organisé (e), vous savez à la fois faire preuve d'empathie et de discernement.
Votre dynamisme et votre pro activité sont des atouts qui vous permettront d'évoluer à moyen terme vers des postes d'expertise ou de management

Localisation du poste

Localisation du poste

FRANCE, BRETAGNE, COTES D'ARMOR

Lieu

Caisse locale

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC+2

Niveau d'expérience min. requis

Débutant