Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Assistant(e) à la maîtrise d'ouvrage H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.
Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues.
C'est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'IT, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou encore la finance… Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents
  

Description du poste

Contrat

ALTERNANCE

Votre mission

La mission principale de la MOA reporting financier est d'accompagner ses clients tout au long de leurs projets autour des outils de pilotage :

- Participation au pilotage des projets.
- Études préalables.
- Conception des solutions.
- Validation des solutions.
- Conduite du changement.

 

Le service assure la cohérence du système d'information pilotage et son intégration dans le système d'information du groupe.
Il intervient en support auprès des équipes en charge du suivi de production.

 

Le service MOA reporting financier recherche un(e) alternant(e) pour une mission en assistance à maîtrise d'ouvrage.
Son rôle sera d'accompagner les chargés d'études du service dans les projets qu'ils conduisent pour nos partenaires de la gestion de bilan, du contrôle de gestion ou de l'ingénierie et communication financière.

Et si c'était vous ?

Vous préparez un diplôme de niveau Bac+5 idéalement dans le domaine de la finance.

 

Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques.

 

Enfin, vous êtes dynamique et appréciez le travail en équipe.

Qui sommes-nous ?

La Direction projets finances et données travaille au développement de solutions informatiques adaptées aux métiers de la finance et du pilotage du groupe Crédit Mutuel Arkéa.
Au sein de cette direction, le département MOA pilotage conçoit des solutions de pilotage pour les directions centrales du groupe et plus particulièrement pour la direction du pilotage financier et le département ingénierie et communication financière. Il est également en charge de l'administration, de la maintenance et du support aux utilisateurs de toutes les applications conçues par le département.

Localisation du poste

Lieu

BREST