Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Assistant Juridique H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Au sein du Groupe Crédit Mutuel Arkéa, le pôle Entreprises et Institutionnels (PEI) conjugue l'enthousiasme et l'expertise et donne à ses collaborateurs l'envie d'entreprendre. Engagés dans le développement des territoires, nous avons l'ambition d'accompagner dans la durée, les entreprises qui nous font confiance.

Dans un environnement bancaire en pleine mutation, enrichir et diversifier notre capital humain constituent un véritable enjeu. Attirer de nouveaux talents, développer les compétences de nos collaborateurs sont les facteurs clés de notre projet stratégique « PEI 2020 ».

Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels est la banque dédiée au marché des entreprises, des Institutionnels et des acteurs de l'immobilier.

  

Description du poste

Contrat

STAGE

Votre mission

Dans le cadre du développement du Pôle Entreprises et Institutionnels nous recherchons des Assistants Juridiques (H/F) en stage.

Sous la responsabilité du Responsable Juridique, vous aurez pour principales missions :

• Vérification des procédures collectives;
• Assistance sur les dossiers contentieux;
• Préparation des dossiers contentieux;
• Suivi des portefeuilles des Juristes confirmés…


Et si c'était vous ?

Vous êtes en Master 1 ou 2, en Droit Privé ou école d'Avocat, vous recherchez un stage en droit bancaire.
Vous êtes d'un naturel autonome et rigoureux, et vous possédez de fortes facultés d'analyse et de raisonnement juridique.

Localisation du poste

Lieu

255 Rue Saint-Malo, 35000 Rennes, France