Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Chargé(e) de clientèle agricole - Côtes d'Armor H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Le Crédit Mutuel de Bretagne est une banque coopérative. Banque de détail bretonne du groupe Arkéa, elle est l'un des tout premiers réseaux bancaires sur son territoire.

Avec plus de 3 000 collaborateurs et 2250 administrateurs exerçant leurs compétences dans 306 points de vente, 47 Pôles Expertise et 6 Centres de relations clients, nous intervenons auprès de 1,8 millions de sociétaires et clients (particuliers, professionnels et associations).

Notre vision de notre métier ? Nous croyons que l'humain est ce qui fait la différence. C'est pour cela que l'expertise de nos collaborateurs est notre priorité.

Nous recherchons des personnes qui partagent cette ambition de l'excellence relationnelle, pour « construire chaque jour la banque qui va avec la vie ».

Toujours en recherche de nouveaux talents pour accompagner notre développement, nous recrutons environ 200 personnes par an, à qui nous proposons des parcours d'intégration, de formation, et d'évolution professionnelle personnalisés.

Vous avez envie de participer à de nouveaux challenges au sein d'une banque humaine, digitale et tournée vers le développement de ses territoires ? Rejoignez nos équipes !



  

Description du poste

Contrat

CDI

Votre mission

Nous recrutons des chargés(ées) de clientèle agricole pour nos Pôles d'Expertise en Côtes d'Armor.


Vous accompagnerez dans leurs projets les Sociétaires et Clients du Pôle en vous positionnant en tant que véritable partenaire. Vous prendrez en charge le développement et la gestion d'un portefeuille de clientèle agricole.

Vous aurez en charge la gestion de l'ensemble de la relation client (entretiens commerciaux, analyses économiques et financières, décision et élaboration des contrats , gestion des risques…) avec une autonomie et des délégations importantes.

Par votre expertise, vous saurez développer votre portefeuille et devenir un(e) interlocuteur(trice) identifié(e) et reconnu(e) du milieu agricole sur votre secteur.

Et si c'était vous ?

De formation supérieure Bac + 4/5 spécialisée en agriculture, vous disposez d'une expérience réussie auprès de cette catégorie de professionnels.

Passionné(e) par le secteur agricole, vous savez développer une écoute attentive auprès de vos interlocuteurs pour leur proposer les réponses et solutions les mieux adaptées à leurs besoins réels.

Personnalité de terrain, vous présentez de fortes capacités commerciales et relationnelles et savez vous imposer comme relais professionnel incontournable de proximité.

Et concernant votre carrière professionnelle ? Des évolutions vers des postes de management ou d'expertise dans la filière agricole sont possibles à moyen terme.

Localisation du poste

Lieu

Pôles Expertise