Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Chef de projet MOA Paiement


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.
Depuis toujours, Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues, dans le top 35 des 6 000 banques de la Zone Euro, un groupe bancaire avec la plus forte croissance de chiffre d'affaire depuis 10 ans.
Arkéa est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'informatique, la gestion de projets, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou la finance… Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents.
  

Description du poste

Contrat

CDI

Votre mission

Au sein d'une factory, vos missions seront les suivantes :


- Participer à l’évolution des produits principalement dans les étapes de chiffrage et de cadrage des demandes émanant de nos clients, d’analyse d’impacts ou de conception ainsi que dans les phases de recette.


- Contribuer ou piloter des projets du service inscrits au plan en étant garant de la bonne coordination interne voir transverse des impacts.


- Etre garant de la qualité du produit en garantissant une qualité de service de haut niveau.


- Participation aux cérémonies agiles de la factory laquelle utilise le mode kanban ou scrum.

Et si c'était vous ?

De formation technique supérieure Bac + 5, vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 3 ans en matière de conduite de projet.

La connaissance des méthodes agiles est appréciée.

Si vous avez une appétence pour les sujets techniques et innovants, que vous êtes autonome et organisé tout en appréciant le travail d'équipe et enfin, que vous disposez de capacités d'analyse, relationnelles et rédactionnelles, n'hésitez pas à postuler ! Ce poste est pour vous.

 

 

Qui sommes-nous ?

Au sein du Département Projets Flux - GED Monétique et Paiements- à la Direction des FLUX du Groupe Arkéa, le Service Projets Paiement  a pour mission le suivi d’un plan informatique ambitieux  sur un périmètre fonctionnel varié et particulièrement innovant, au service des clients internes ou de clients B2B. Les services de paiements connaissent  un très fort développement en liaison avec les systèmes de place bancaire. Le nombre de clients internes et B2B utilisant nos plateformes sont également en forte augmentation.

Localisation du poste

Lieu

BREST

Critères candidat

Langues

ANGLAIS (BON NIVEAU)