Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Lead-développeur(euse) full-stack / ReactNative


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.
Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues.
C'est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'IT, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou encore la finance… Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents
  

Description du poste

Contrat

CDI

Votre mission

Au sein de la “Team Digital” max, vous aurez la responsabilité technique de l’application mobile “aumax” et vous animerez l’activité d’une équipe de 15 développeurs “mobile”.

Votre profil de lead-développeur expérimenté, maîtrisant la technologie ReactNative et les architectures “API microservice”, vous permettra de mener à bien vos missions :

●     concilier le respect de la roadmap fonctionnelle de l’application (QS, évolutions) et l’excellence technologique de la plateforme (sécurité, performances, évolutivité)

●     organiser l’activité de 15 développeurs, animer la vie de l’équipe mobile, accompagner la montée en compétence des collaborateurs

●     être l’interlocuteur principal des Product Owners et Product Managers sur le périmètre de l’application mobile

●     guider les grands choix d’architecture, prioriser, expliquer et convaincre

●   être l’interlocuteur du groupe Crédit Mutuel Arkéa (Direction de Etudes, Direction de l’Exploitation) pour partager les bonnes pratiques, mutualiser et industrialiser les développements

 

 

 

Et si c'était vous ?

Issu(e) d’une formation supérieure en informatique (école d’Ingénieurs ou université), vous bénéficiez d’une expérience réussie dans le domaine du développement mobile. Vous maîtrisez Javascript et, dans l’idéal, êtes familier du framework React / ReactNative.

Vous avez déjà assumé un rôle de lead-développeur et êtes à la fois pédagogue et attentif à la qualité et à la maintenabilité de l’architecture et du code.

Vous êtes attiré(e) par le challenge technique, vous avez une bonne vision des architectures mobiles et vous êtes toujours force de proposition pour améliorer et pour mutualiser.

Et par dessus tout, vous aimez partager vos connaissances et travailler en équipe.

Qui sommes-nous ?

aumax est la Fintech interne du Crédit Mutuel Arkéa. Elle explore de nouvelles façons de faire de la banque : assistant personnel, carte bancaire agrégatrice, offres et recommandations, cashback ... avec une expérience 100% mobile. A l’heure actuelle, 130 000 clients utilisent l’application mobile et la carte max pour améliorer leur quotidien.

Nous sommes une organisation “produit” agile de 50 personnes, qui mixe les compétences techniques et les compétences métier. Nous travaillons en multi-site (Nantes, Bordeaux, Brest, Rennes, Lyon) et nous sommes organisés en “Feature Teams” adressant chacune une partie du périmètre fonctionnel de l’application.

Nous voulons en permanence nous améliorer et nous réinventer. L’enthousiasme et l’agilité sont nos moteurs au quotidien !

Localisation du poste

Lieu

BREST