Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Stage de chef de projet H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Le groupe Arkéa réunit les réseaux de Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et du Massif Central ainsi qu'une trentaine de filiales spécialisées qui lui permettent de couvrir tous les métiers de la sphère bancaire et financière.

Entreprise coopérative, Arkéa n'est pas cotée en Bourse. Elle appartient à ses sociétaires qui sont à la fois actionnaires et clients. Le groupe, fabricant et distributeur, conjugue solidité financière et croissance responsable. Il met sa performance au service du financement de l'économie réelle, des territoires et de ses acteurs et de l'accomplissement des projets de ses 4,4 millions de clients.

Acteur de l'économie numérique, Arkéa dispose d'une culture technologique connue et reconnue, notamment pour ce qui concerne les services bancaires et d'assurance en ligne ainsi que les outils de paiement. Fort de cette expertise, le groupe a tissé des liens très forts avec les acteurs de l'écosystème digital.

Arkéa poursuit une stratégie de développement originale, avec l'ambition de développer un modèle de banque coopérative et collaborative, qui apporte la meilleure réponse aux aspirations et modes de vie, d'aujourd'hui et de demain
  

Description du poste

Contrat

STAGE

Votre mission

Le département Formation assure la formation des collaborateurs du Groupe. Pour cela, il est en charge de définir, concevoir et élaborer l'offre de formation. Il en assure également la gestion et le suivi logistique.

Vous intégrerez le service "Création et animation" en charge de l'offre de formation et plus particulièrement du catalogue des formations e-learning du Groupe qui contient plus de 350 modules.

Vos principales missions seront les suivantes :
- passer en revue et trier les modules pour déterminer (en lien avec les responsables de formation) s'ils sont toujours utiles,
- établir pour chaque module s'il utilise Adobe Flash,
- proposer les actions à mener pour convertir les modules concernés en HTML5 : contact des fournisseurs, recherche de prestataires à même de réaliser les conversions, rédaction d'un cahier des charges et d'un appel d'offre.

Et si c'était vous ?

Vous préparez un diplôme niveau Bac+3 en gestion de projets.

Vous êtes organisé, rigoureux et vous avez de l'expérience dans la gestion de projet.

Enfin des connaissances en HTML5, Flash voire dans le développement de modules distanciels seraient appréciés.

Localisation du poste

Lieu

BREST