Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Assistant·e en Finance Durable - Rennes H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Au sein du Groupe Arkéa, Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels est une filiale du Pôle Entreprises et Institutionnels.

Près de 400 collaborateurs sont engagés dans le développement des territoires et accompagnent sur le long terme les 10.000 acteurs économiques qui nous font confiance partout en France sur nos différents marchés : les Entreprises, les Institutionnels, les acteurs de l'Immobilier et les projets d'Infrastructures.

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur : https://site.arkea-banque-ei.com/ ou https://www.jobteaser.com/fr/companies/arkea-bei


  

Description du poste

Profils secondaires

Fonctions supports - Juridique

Contrat

ALTERNANCE

Votre mission

Nous sommes à la recherche de nos futur·e·s alternant·e·s pour l’année 2021-2022, et si c’était vous ?

 

Nous vous proposons :

  • Un poste d’Assistant·e Finance Durable au sein du service Secrétariat Général du Pôle Crédits & Secrétariat Général, basé à Rennes.

  • De venir en appui du Responsable du Service qui assurera l’encadrement et le suivi des missions suivantes :

    o   Le suivi de la Road Map Finance Durable,

    o   L’aide à la préparation des présentations de la filière,

    o   La prise en charge de certaines actions de la Road Map (aide à la préparation des comités et des reportings, aide au pilotage et suivi des chantiers de transformation sur l’accompagnement et la mise en place d’indicateurs extra-financiers.)

    o   La contribution à la veille de Place Finance Durable.

Et si c'était vous ?

Nous recherchons un·e étudiant·e :

  • Désireux·se d’apprendre, qui fait preuve de rigueur et d’autonomie dans son travail tout en étant force de proposition.

  • Qui dispose à la fois d’une aisance relationnelle, d’une bonne capacité d’écoute tout en sachant retranscrire et transmettre l’information.

  • Motivé·e par les thématiques du développement durable et de la finance, et qui maîtrise les outils bureautiques.

  • A la recherche d’une alternance de 12 ou 24 mois dans le cadre d’un diplôme de type Bac + 3/4/5 spécialisé dans le domaine du développement durable (Ecole d’Ingénieurs, Ecole de Commerce, Universités).


ZOOM SUR LES PLUS DU POSTE :

  • Une expérience professionnalisante et enrichissante au sein d’un environnement bancaire collaboratif.
  • Une banque soucieuse d’apporter son expertise à ses clients, grâce à un ancrage territorial et des solutions sur mesure.
  • Une entreprise à taille humaine.
  • Des avantages tels qu’un Comité d’Entreprise, 7 semaines de congés payés, Titres Restaurant, prise en charge à 50% des titres de transports, Intéressement et Participation, Mutuelle.

Qui sommes-nous ?

Au sein du Groupe Crédit Mutuel Arkéa, le Pôle Entreprises et Institutionnels fédère les expertises liées à la finance d’entreprise, au capital investissement et au crédit-bail auprès des professionnels des secteurs public et privé.

 

Notre environnement de travail, collaboratif et transversal, permet à chacun d’évoluer en étant acteur de son parcours. Ce sont plus de 400 personnes qui s’investissent et renforcent chaque jour : notre ambition, visant à faciliter le développement des territoires et de ses acteurs économiques sur le long terme et dans une démarche RSE, et notre agilité, nous démarquant grâce à un service client sur-mesure et de proximité.

 

Vous pouvez aussi découvrir nos actualités sur notre page LinkedIn Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels.

Localisation du poste

Lieu

RENNES